Vidéo promotionnelle pour l’immobilier ou Hôtel/restaurant à Marseille

Une vidéo promotionnelle pour votre restaurant à Marseille est une chance de créer un lien émotionnel avec des clients potentiels. Une vidéo bien faite ne se contentera pas de montrer la nourriture extraordinaire que vous servez, mais donnera également une idée de l’ambiance qui rend votre restaurant exceptionnel. Lorsque vous faites la promotion de votre restaurant à l’ère numérique, prenez en considération les conditions de concurrence équitables offertes par le web. Cet espace gratuit permet de diffuser des publicités que tout le monde peut voir. L’époque où l’on payait pour des publicités télévisées et imprimées juste pour se faire remarquer est révolue. Avec un peu de créativité, d’effort et une bonne compréhension d’Internet, produire une bonne vidéo promotionnelle devient facile. Voici quelques conseils sur la réalisation d’une vidéo promotionnelle de restaurant.

 

La recherche ne fait jamais de mal

Tout d’abord, vous devez connaître votre restaurant et sa place sur le marché. Par-là, nous entendons l’observation de vos concurrents et le fait de laisser cela affecter la réalisation de votre vidéo. Regardez d’autres vidéos promotionnelles et voyez quels sont les aspects qui concernent le mieux votre restaurant. Vous êtes peut-être à la mode et vous voulez filmer les plats les plus populaires associés au créneau de votre restaurant.

 

Vous pouvez aussi utiliser cette méthode de recherche pour voir comment vous pourriez mieux vous démarquer de la concurrence. Mais cela pourrait se retourner contre vous, car les gens s’intéressent la plupart du temps à la même chose. Cependant, ne vous laissez pas détourner de la vision spécifique que vous avez pour votre publicité. La prise de risque est une part importante du succès sur Internet.

 

Le contenu de la vidéo promotionnelle

Votre vidéo promotionnelle doit parler de ce qui fait de votre restaurant un endroit agréable à visiter. Est-ce l’étendue colossale des saveurs que vous offrez ? Servez-vous des plats traditionnels aux accents bizarres ? Présentez-vous la nourriture dans un style alternatif ? Y a-t-il une vue extraordinaire ? Le thème stylistique est-il particulièrement irrégulier ou particulier ? Ceux qui regardent votre vidéo promotionnelle peuvent rapidement dire si votre restaurant est un endroit où l’on peut prendre une bouchée rapide ou un endroit où l’on peut amener l’être aimé pour un dîner romantique ou un déjeuner d’affaires.

 

Il se peut que votre restaurant semble pouvoir se contenter d’un simple échange verbal, cependant, votre technique publicitaire pourrait parfois utiliser une nouvelle approche pour attirer de nouveaux clients ou ramener des clients existants. Une approche simple et amusante pour amener les gens à discuter de votre restaurant consiste à utiliser une vidéo promotionnelle percutante, qui peut contribuer à augmenter les ventes.

 

Le style et la subsistance

Il existe de nombreuses façons de réaliser une vidéo promotionnelle pour votre restaurant. Par exemple en choisissant un thème de narration. Par « narration », nous entendons le fait d’avoir une narration au fil des scènes. Ou bien un plan de style interview avec le propriétaire qui parle de l’histoire du restaurant. Vous pouvez renoncer à cela et avoir une vidéo promotionnelle du restaurant qui ne montre que ce qui est raconté. Il est important de savoir si vous voulez un dialogue ou non dès le début.

 

La photographie de votre vidéo doit être élégante, stylée et surtout, elle doit donner faim aux gens. Choisissez le meilleur moment de la journée pour les scènes de votre vidéo afin de décider quel éclairage est le plus approprié. Vous devez également choisir ces moments pour pouvoir filmer plus de gens. Si votre établissement est plus animé le matin et en début d’après-midi, vous voudrez que l’éclairage soit plus fort pour renforcer l’esthétique de la journée. Si votre restaurant est plus attrayant en dehors des heures d’ouverture, vous voudrez un éclairage plus discret et moins fort.

 

Conclusion

A Marseille, la concurrence est forte. Il est important d’élargir la portée de la vidéo promotionnelle de votre restaurant ou Hôtel. De ce fait, n’oubliez pas de publier la vidéo sur tous les réseaux sociaux dont dispose votre restaurant. Cela semble un peu évident, vous voulez que le plus grand nombre possible de personnes voient votre vidéo. Vous devez donc l’afficher sur le plus grand nombre d’endroits possible.

 

 

 

Partager sur :
Intéressé par ce service ? Contactez-nous !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
map-marker