Concevoir une page de vente, c’est un métier ! En effet, une page web créée pour promouvoir vos produits ou services doit posséder certaines données qui agiront comme des leviers et permettront à l’internaute de passer de visiteur curieux à client !
Pour ce faire, vous devez confier la rédaction de vos pages de vente ou de vos landing pages à un professionnel dédié à Marseille. Mais d’abord, vous devez en savoir plus sur ces pages indispensables à chaque site de vente.
Si elle ressemble à la fiche produit, la page de vente n’en est pas moins différente ! En effet, la différence entre la fiche produit et la page de vente réside dans l’objectif de chacune. La fiche produit est une présentation factuelle, une description du produit. La page de vente est plutôt une présentation de votre produit à travers un prisme particulier, celui qui reflète l’esprit de votre entreprise.
De son côté, la landing page possède un objectif clair : celui de faire passer l’internaute à l’action.
De même, chacune de ces pages n'envoie pas l’internaute vers le même type de page. Une fiche produit mènera plutôt vers une page de type panier alors que sur une landing page se trouvera un call to action qui, au clic, fera apparaître un questionnaire en vue de récolter des données utiles d’un point de vue marketing (âge, ville, habitudes de consommation…)
Quoi qu’il en soit, le but de toute page web est de faire passer chacun de vos visiteurs de prospect qualifié à client fidèle. La rédaction d'un contenu optimisé est toujours importante pour votre entreprise à Marseille.
Pages de ventes ou landing pages, nous mettons nos compétences en copywriting et en storytelling au service de votre marque.
Afin de rédiger pour vous, nous aurons besoin de vous poser ces quelques questions :
Les réponses à ces questions additionnées à nos conversations téléphoniques nous permettrons de mieux définir votre cible et votre vision du métier. Nous serons alors en mesure de rédiger vos pages de ventes et vos landing pages.
Alors n’hésitez plus et franchissez le pas : faites appel à une équipe de professionnels de la rédaction de contenu qui saura prendre en charge la rédaction de vos pages de vente et de vos landing pages ou encore la création d'ebooks à Marseille.